CHAUSSURES DE GOLF FOOTJOY DRYJOYS TOUR

Description
Couleur
Blanc

UN MÉLANGE PARFAIT DE STYLE CLASSIQUE ET DE PERFORMANCE

Les chaussures DryJoys Tour possèdent un style traditionnel et bénéficient en même temps de la technologie de pointe Stability PODS pour accroître la stabilité. Cette paire est disponible en largeur Large pour vous laisser toute la place nécessaire à la performance. FJ, le N°1 de la chaussure de golf.


Caractéristiques :

Ajustement amortissant
Le chausson, léger et matelassé, apporte un confort extrême sous le pied et un bon maintien au niveau du talon. Le chausson assure un environnement confortable sous le pied en amortissant les chocs au cours de la marche.

Forme Laser
Plus La forme Laser Plus se caractérise par une pointe très arrondie, une forme de pied standard et un talon légèrement étroit. Une semelle intérieure plus épaisse améliore le matelassage sous le pied pour plus de confort.

Revêtements en cuir
La chaussure est dotée de garnitures en cuir véritable au niveau du talon pour offrir de meilleures propriétés antiglisse, et d'une semelle intermédiaire en EVA intégrée qui apporte un léger matelassage sous le pied. La mousse EVA ne laisse pas le pied marquer son empreinte dans la chaussure, ce qui se traduit par une stabilité accrue durant le swing de golf.

Semelle externe performante
Une passerelle de soutien composite en fibre de verre est judicieusement positionnée pour apporter une stabilité exceptionnelle au centre du pied. Des picots de stabilité sont disposés le long de la semelle externe, et les zones qui n'en sont pas pourvues sont dotées de la technologie Optiflex pour en faire la semelle la plus flexible jamais élaborée. Chacun des 9 picots de stabilité en TPU est entouré de zones OptiFlex™ considérablement améliorées pour assurer un maximum de contact avec le sol.

Traction approuvée par les joueurs du Tour
Le crampon de SoftSpikes® offre une adhérence supérieure durant tout le swing. Ce crampon apporte également de la stabilité et de la tenue dès que vous posez le pied sur le parcours. Contrairement aux crampons traditionnels, son adhérence élastique fait du Cyclone un crampon qui n'abîme pas les greens.

Pensez à revisser les crampons de vos chaussures neuves avant la première utilisation.

Avis client (1)

Clément G. - le 09/02/2018

Confortable et très résistante

Chaussuresdegolf.com utilise des cookies pour vous garantir une excellente expérience de navigation, assurer le fonctionnement du site et recueillir des données statistiques. En poursuivant vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.
x